×

NEWS

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Hélice CLASSIC

Max-Prop-Classic

Max-Prop 2 ou 3 pales Classic

Les premières hélices Max-Prop ont été dessinées et crées au début des années 70 pour répondre aux besoins des meilleurs régatiers. Ayant fait ses preuves, l'hélice Max-Prop a séduit d ’autres utilisateurs jusqu’à devenir leader sur le marché des hélices à faible traînée. Aujourd’hui, on trouve des Max-Prop aussi bien sur des bateaux « daycruiser » de 25’ que sur des Goélettes classiques ou yachts de 150’.

Créée pour satisfaire les régatiers et amoureux de la voile grâce à sa très faible traînée, elle a su également séduire les plaisanciers sensibles aux performances au moteur et au confort de manœuvre. Pour revenir sur les performances au moteur, la Bipale et la Tripale donneront les mêmes performances par mer belle. La trois pales aura un avantage certain dès que le vent et la mer se lèvent et garantit un gain de puissance de 30% supérieur à une Bipale dans ces conditions. De plus une hélice tripale, ayant un équilibre autour de 3 points contre 2 pour les Bipales, vibrera moins et sera plus confortable. Grâce à leur fiabilité et à leurs performances jamais encore égalées, les hélices de la gamme Classic de Max-Prop sont ainsi devenues une légende et la référence dans le monde de la voile.

Max-Prop 2 ou 3 pales Classic Sail Drive

 

Devant le nombre croissant de bateaux équipés de transmission Saildrive, MAX-PROP a adapté ses hélices bipales, tripales et 4 pales, quelle qu’en soit la version, à cette technologie. La MAX-PROP Sail Drive offre les mêmes avantages qu'en ligne d'arbre classique, faible traînée sous voiles et puissance accrue en marches avant ou arrière. La MAX-PROP Sail Drive est adaptable aux embases Volvo, Yanmar, Bukh.

Max-Prop-Sail-Drive

Max-Prop 2 ou 3 pales Classic Sail Drive Antishock

Les hélices MAX PROP Sail Drive sont également disponibles dans une version antishock. Grâce ce système, l'arbre est protégé des chocs subis par les pales.
Cette version Antishock a tout spécialement été développée pour répondre aux paramètres et exigences de Yanmar.


Disponible de 11” à 48” (28 cm à 1,20m)
Arbre de 3/4” à 3 ½” (20mm à 80mm)

HAUT 7eae8e66ad19fb7aa2d8795bb1078f89!!!!!!!!!!!!