Logo Max-Prop

Révisions et reconditionnement

Max-Prop est, depuis toujours, la référence dans le monde des hélices à mise en drapeau. Depuis sa sortie dans les années 70, les Max-Prop ont fait leurs preuves aussi bien sur les voiliers de régate que de croisière. Avec plus de 35 000 hélices en service, les Max-Prop sont mises tous les jours à l’épreuve dans toutes les conditions possibles, ce qui leur a donné, depuis 40 ans, le statut de leader sur ce marché.

C’est cette combinaison d’une marche arrière toujours inégalée, de performance en marche avant avec une traînée minimum sous voile et une fiabilité incontestable qui ont fait de Max-Prop l’hélice idéale pour votre bateau. Avec l’arrivée de la WHISPER puis de la BOOMERANG, Max-Prop révolutionne une fois de plus le marché de l’hélice à mise en drapeau.

AVANT / APRès

Max-Prop tripales avant révision

Avant la réparation

Voici un exemple d'un Max-Prop trois pâles endommagé avant tout travail. Remarquez que les pâles sont pliées.
Max-Prop tripales après réparation

Après la réparation

Voici la même Max-Prop trois pâles après qu'elle ait été complètement reconditionnée. Elle est comme neuve !

Demande de révision

Chaque hélice nécessite une réparation différente, il est donc impossible d'établir une estimation des coûts standardisée. Une fois que nous l'aurons reçu dans notre établissement, nous évaluerons l'hélice et  nous vous fournirons une estimation des coûts pour votre approbation, avant que tout travail ne soit effectué.

HAUT ut Donec eleifend Lorem commodo odio dapibus commodo tempus