VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

SPURS · Modèle B

Pour arbre de 300 mm ou 12" à illimité

Coupe-Orin à lames rotatives

Les gros Spurs ont été dessiné afin de répondre aux besoins de navires de moyenne et de très grande taille. Ils coupent efficacement les cordages, filins ou filets avant qu’ils ne s’entourent.  L’efficacité des Spurs prévient de tout risque de rupture des joints, des fuites d’huiles provoquant une pollution et de tous les dégâts toujours très couteux.

Spurs a développé des solutions aussi bien pour les hélices fixes que celles à pas variables

Caractéristiques :

  • Inox haute résistance
  • Installation facile, sans démontage de l ’hélice
  • Approuvé par A.B.S (Américan Bureau of Shipping)

Protection environnementale :

Avec de plus en plus de déchets à la dérive dans les océans, le risque dans attraper dans les hélices est de plus en plus grand.  Rappelez-vous que toute pollution due à des fuites d’huile, ou autre, est maintenant de votre responsabilité. Grace à l’efficacité des coupes-orins Spurs, votre navire se débarrasse de tous ces problèmes avant qu’ils n’occasionnent des dégâts, en plus des amendes encourues, la rupture d’un joint et une fuite d’huile coute chère en réparation et immobilisation du navire.

Consommation de carburant :

Une hélice libre de tout filet, un arbre de tout cordage entrainant de forte frictions permet de garder un navire plus performant et consommant donc moins de carburant.

Historique :

En plus de 30 ans, ce sont  500 navires, et plus, qui naviguent dans le monde entier équipé d’un Coupe-Orin SPURS.

L’acier qui compose les Spurs fait parti des plus résistant (17-4). Chaque lame subit 3 traitements à haute température ce qui permet d’obtenir la cote de 46 sur l’échelle de Rockwell.

Tranquillité d’esprit :

A chaque installation d’un Spurs pour navire, une coupe est effectué afin d’en vérifier son bon fonctionnement, le bon alignement des couteaux et afin de valider l’installation de votre coupe-orin Spurs.

La loi de 1990 sur la pollution des eaux impose de lourde pénalité aux bateaux pollueurs. Il est également demandé aux autorités maritimes d’immobiliser le navire jusqu'à réparation de la source de la pollution. Protéger vous de tous ces problèmes en installant un coupe-orin Spurs.

Ne prenez plus la mer sans un SPURS !

HAUT quis velit, dolor. nec venenatis at leo