Hélice Saildrive pour Voilier by Flexofold
Que vous ayez besoin d’une hélice saildrive ou ligne d’arbre, 2, 3 ou 4 pâles pour la croisière ou la régate, Flexofold a la bonne hélice pour vous !
Avec ses pâles profilées hydrodynamiques vous aurez une meilleure propulsion au moteur et une faible trainée sous voile pour plus de performance.
Les hélices Flexofold s’adaptent à 100% des Sail Drive et sont choisies en première monte dans des chantiers reconnus du monde entier, comme Lagoon, Beneteau, Jeanneau, Elan, Hanse Yacht, Dehler, X-Yachts, Saffier Yachts, Hallberg-Rassy.
Notre expérience est votre meilleure garantie !
Notre équipe d’expert sont à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à déterminer la meilleure hélice pour votre bateau.
4 résultats affichés
-
Hélice Repliable 3 Pales Saildrive
Trainée minimum sous voile et puissance au moteur
L’hélice repliable Flexofold tripales offre une grande maniabilité et une très bonne puissance que ce soit en marche avant qu’en marche arrière.
Sous voile, la faible traînée améliore considérablement les performances de votre bateau avec un risque minimum de capturer des lignes, filets ou des algues.
Hélice d’origine pour Beneteau, Dehler, Elan, Hanse Yachts, Jeanneau, Lagoon, Morris Yachts, X-Yachts !
-
Hélice Repliable 2 Pales Saildrive LA
Trainée minimum sous voile et puissance au moteur
L’hélice repliable Flexofold à 2 pales offre une grande maniabilité et une très bonne puissance que ce soit en marche avant qu’en marche arrière.
Sous voile, la faible traînée améliore considérablement les performances de votre bateau avec un risque minimum de capturer des lignes, filets ou des algues.
Cette version LA comporte une grande anode sur couvercle de protection
-
Hélice Repliable 2 Pales Saildrive
Trainée minimum sous voile et puissance au moteur
L’hélice repliable Flexofold à 2 pales Classic saildrive offre une grande maniabilité et une très bonne puissance que ce soit en marche avant qu’en marche arrière.
Sous voile, la faible traînée améliore considérablement les performances de votre bateau avec un risque minimum de capturer des lignes, filets ou des algues.
En croisière ou en régate la Bipale Flexofold Classic combine le meilleur dessin de pale possible avec une traînée très faible et un prix modéré.
-
Hélice Repliable 2 Blades Saildrive Composite
La nouvelle génération d’hélice repliable
Avec son moyeu en composite, FLEXOFOLD a su tirer le meilleur des matériaux moderne. Le moyeu en composite permet de s’affranchir des problèmes de couple électrolytique entre l’arbre du saildrive et l’hélice afin d’avoir une hélice légère avec toute la solidité et rigidité qu’apporte ce matériau.
L’hélice repliable Flexofold bipale saildrive Composite offre une grande maniabilité et une très bonne puissance que ce soit en marche avant qu’en marche arrière.La nouvelle Flexofold composite a été testée longuement par des marins avertis et déjà choisi par des chantiers comme hélice de première monte.
La Bipale composite a été nominée et récompensé par l’obtention de la ‘mention spéciale’ aux DAME Award de 2016