TEF-GEL---Lubrifiant-anticorrosion---cartouche

TEF GEL : Cartouche

196.45 

Le Tef-Gel stoppe la corrosion galvanique entre métaux non identiques et évite l’oxydation. Il peut aussi être utilisé comme lubrifiant résistant aux environnements salins et comme scellement pour empêcher l’eau de pénétrer.

Convient aux vis, boulons, rivets, et résiste à l’eau de mer et aux U.V. Grâce à ce produit vous pourrez dé-serrer vos vis et écrous à n’importe quel moment.

Produit écologique et sans agents à risques avec une durée de vie de plus de 10 ans.

DESCRIPTION

Tef-Gel est une pâte à base de PTFE résistante à l’eau qui empêche l’oxydation du métal et la corrosion due aux flux galvaniques entre différents métaux.
Une faible quantité de Tef-Gel suffit pour empêcher l’échange galvanique d’électrons et la corrosion qui en résulte entre différents métaux et matériaux (aluminium, inox, carbone…)
Tef-Gel appliqué sur les deux surfaces écrou et boulon ou boulon et perçage taraudé laisse une pellicule solide de PTFE, qui empêche la soudure par corrosion.
Comme Tef-Gel ne contient aucun solvant volatile, il ne s‘évapore pas, ne gèle pas, ne sèche pas et protège durablement les éléments, ce qui permet un démontage facile.
Le PTFE est une poudre ultra fine qui s‘extrude en dehors de la surface de contact et dans les cavités des surfaces environnantes. Tef-Gel prévient de la soudure par corrosion de l‘inox, l’inconel et autres alliages de nickel.
Tef-Gel n‘est pas un isolant électrique, et il n‘augmente pas la résistance électrique des connexions.

 POINTS FORTS :
  • Stoppe la corrosion galvanique entre métaux non identiques
  • Ne contient aucun solvant volatile, ne s’évapore pas, ne gèle pas, ne sèche pas
  • Lubrifiant durable, résistant à l’eau de mer et aux UV
  • Très écologique en comparaison avec les produits concurrents
  • Pinceau applicateur fourni

APPLICATION

Tef-Gel s‘applique directement depuis le tube ou à l‘aide d‘un pinceau en couche régulière sur tous montage, assemblage de pièces métalliques, carbones et graphites entres elles.

  • Nettoyage : Térébenthine / White Spirit
  • Date Limite d‘utilisation : Dans le contenant d‘origine Non entamé 10 ans, une fois entamé 5 ans
  • Consignes de sécurité : Protéger des chaleurs au delà de 230° – Porter des gants de protection appropriées
HAUT consequat. dolor. ipsum porta. mattis tempus quis dapibus sem,