Ce qui pouvait paraitre un parenthèse s’éternise et nous nous demandons bien ce que nos partenaires font de tout ce temps qui les éloigne de leur passion !
Découvrez l’interview de confinement d’Armel TRIPON !
Le skipper nantais, à la tête de l’Imoca l’Occitane en Provence, se prépare à affronter l’Everest des mers: le Vendée Globe.
Qu’as tu trouvé de plus sympa à faire dans tout ce temps de confinement et que tu n’arrivais pas à faire en temps normal ?
Passer du temps en famille
Combien de fois par jour as-tu pensé à votre passion ? et as-tu eu la possibilité d’avancer dans ton projet malgré le confinement et comment ?
Ne pas naviguer commence à être vraiment dur. Il faut être très zen pour garder le moral !
Tes semaines à la maison, ça a été plutôt : Chips, TV et kilos en trop ? bon livre et petites recettes pour garder la forme ? ou introspection et méditation avec équilibre retrouvé ?
C’est assez strict à la maison, pas de sucre, pas de graisse.. donc il faut rester vigilant ! sinon méditation matin et soir, yoga, sport à gogo… beaucoup de météo sur le parcours du Vendée Globe.
Dans quoi as-tu le plus progressé ces derniers temps : la pétanque, le ping-pong, la cuisine, le billard ? il nous faut une preuve avec photo à l’appui !
Météo !
Bientôt dehors, enfin, quel est le programme de vos retrouvailles avec ta passion ? le planning est déjà établi ? racontes-nous !
la mise à l’eau est prévu le 15 mai… navigations à suivre… enfin la LIBERTÉ !!!
Suivez Armel sur Facebook et sur son site web
Le nouvel Imoca « L’Occitane », foiler de dernière génération a été dessiné par Sam Manuard, construit par Black Pepper Yachts, et sponsorisé par l’Occitane en Provence.
Seaview Progress est fier d’être partenaire et d’équipé le bateau avec une hélice repliable Flexofold, la peinture antidérapante KiwiGrip, le lubrifiant Boeshield T9, le Tef-Gel protecteur anticorrosion galvanique et les colliers de serrage Inox.
Vous devez être connecté dans pour poster un commentaire.