Mats avec rétreints

A partir de 3,614.86 

Les mâts avec rétreints Seaview sont conçus pour la plupart des radômes de 18″ à 24″ ou d’antennes poutres allant jusqu’à 4,5 “.

Description

Résistance

La qualité est un défi permanent chez Seaview et nos produits suivent une constante évolution. Nos supports sont maintenant traités avec le procédé appelé ‘CHEM FILM’, utilisé par Boeing. Ce traitement protège l’aluminium avant qu’il ne passe en peinture. Puis nous recouvrons les supports de 3 couches de peinture Epoxy appliquées suivant le procédé de ‘powder coating’ ce qui garantit un très haut niveau de finition.

Installation Facile

La platine de montage inférieure accepte la plupart des radômes standard de 18 et 24 pouces ou les antennes poutre jusqu’à 4,5 pieds de long. Il n’est pas nécessaire de percer des trous pour monter votre radar, ce qui permet une installation rapide et facile.

Barres de Flêche

Les barres de Flêche sont équipées de raccords filetés standard 1-14 fabriqués en nylon pour éliminer la corrosion. Remarque : ne pas dépasser des antennes de 4 pieds sur les barres de flêche. Les barres de flêche sont également amovibles pour réduire les frais d’expédition.

tapered-mast-spreaders

Platine Haute

N’hésitez pas à monter une lumière sur la platine supérieure !

Support de Camera

Le modèle #PMABC37S, est équipé d’une plate-forme soudée permettant de monter n’importe quelle caméra thermique ou projecteur.

tapered-mast-camera-plate

Gestion des Câbles

La section ovale creuse du mât permet une gestion aisée des câbles.

Expédition

Le mât rétreint Seaview #PMA200 est fabriqué sur commande, veuillez prévoir 5 à 6 semaines pour cela. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mats avec rétreints”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HAUT